Darkent

Les Mecs de Magic Trade
le 13/06/2012 23:01
Apparement ya un jeu très populaire chez les nerds qui s'appelle le Trolling.
Vous en faites une démonstration fabuleuse sur ce forum, et vous avez l'air d'être particulièrement bien organisé.

- Vous connaissez vos memes par coeur, j'ai à peine le temps d'ecrire une réponse que je vois que 4 réponses ont été donné avec chacun une image faite sur Wigflip. Ca nécéssite beaucoup d'entrainement, et d'heure à perdre devant un PC. Felicitations

- Vous avez l'art de la parole. Et au lieu d'etre drolen vous finissez en faite par devenir sacrement ennuyant. Ce qui semblait etre au départ une petite intrusion est devenu en faite une sorte de démonstration de testostérone aliéné à la sauce de baudelaire :

"regardez moi, comment je parle, oui c'est moi, je fais du théatre dans la vie aussi"

En gros ce genre de chose doit surrement vous faire gagner 5663 point MT sur votre site, mais en vérité ce genre de branlette de dictionnaire n'as jamais permit à qui que ce soit d'avoir plus d'ami/petite copine/vie sociale. C'est pas que je m'inquiete de votre vie en dehors des ces forums c'est juste que vous sentez un peu trop les gros nerds, et la puanteur commence à devenir génante.

- On a compris : nous sommes inferieur, nous avons un humour de merde, nous aimons les choses simples, et on est désolé d'exister.

Maintenant qu'on se pose des questions existentielles sur nos existences, pourriez vous s'il vous plait, chier votre cake à une frequence un peu plus basse.

On ne s'entend meme plus parler, et on a pas forcement envie de profiter de vos avis sur nous.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 18:27
On engueule personne.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 20:34
EN fait Lucius t'es pas le bienvenu. T'es arrogant et désagréable et cela même sur MT.
Dr. Z0!d

Légende
le 14/06/2012 20:36
(fais gaffe il va te clasher avec une image de 9gag, prépare ta défense)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 20:47
Au moins si il m'envoie des images 9gag ce sera sa patte personnelle et non un ricochet de la vanne d'un autre :{
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 14/06/2012 22:45
Citation :
EN fait Lucius t'es pas le bienvenu. T'es arrogant et désagréable et cela même sur MT.

Chhhhuuuuuut. Il est cool Lucius, j'te jure, t'inquiète.
L'arrogance faut la digérer, c'est un peu comme de la Vodka Rachmaninoff de chez Lidl au petit déjeuner, y'a comme un temps d'adaptation et après ça descend comme du candy'up.
Jack Alpup

le 14/06/2012 22:50
Lucius est le seul de la abnde que j'ai pas envie de tarter dès qu'il l'ouvre.
NeoBahamut
Mokka
le 14/06/2012 22:50
Arguments ?
Darkent

le 14/06/2012 22:52
Citation :
Arguments ?


fils de pute
Deirdre
All hail me !

Légende
le 14/06/2012 22:53
Il a senti la présence d'un mâle Alpha. Ça se respecte entre reproducteur.
NeoBahamut
Darkent
le 14/06/2012 22:53
Pourrais-tu aller voir dans la broyeuse, je crois qu'il y a un bol de chocapic pour toi !
Darkent

NeoBahamut
le 14/06/2012 22:55
bien essayé, j'ai pas connu Llawan pourtant, mais on m'as parlé de ses bienfaits sur MV :)
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 14/06/2012 22:56
Citation :
bien essayé, j'ai pas connu Llawan pourtant, mais on m'as parlé de ses bienfaits sur MV :)

Moi j'l'ai connu. Brièvement. Juste un souvenir diffus. Ca doit dater de Magicalliance.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/06/2012 22:57
Citation :
EN fait Lucius t'es pas le bienvenu. T'es arrogant et désagréable et cela même sur MT

Pourtant darkent est icihihihIiiiiii
Darkent

Bardamu
le 14/06/2012 23:02
Oui mais toi on s'en branle.
Retourne rejoindre tes amis de lettres :)
NeoBahamut
Bardamu
le 14/06/2012 23:05
T'étais déjà là sous Llawan ?
Comment se fesse-ce ?
Jack Alpup

le 14/06/2012 23:10
Citation :
T'étais déjà là sous Llawan ?


à défaut d'être dessus...
Jack Alpup

le 14/06/2012 23:12
d'ailleurs il paraitrait qu'elle n'a pas disparu de mv et qu'elle poste encore de temps en temps sous l'un de ses fakes "mathurin" ou quelque chose comme ça...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2012 23:18
Citation :
Pourtant darkent est icihihihIiiiiii


Première fois que cari me fait rire aux éclats :)
Meme si j'aime Darkinounet.
Darkent

le 14/06/2012 23:20
toi et mwa cay pour la layfe
Jack Alpup

le 14/06/2012 23:21
je suis jaloux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.